delfine Posted December 4, 2021 Report Posted December 4, 2021 Bonjour la communauté, Je ne comprends pas, je n'arrive plus à exporter un tableau avec l'ensemble des valeurs de mes projecteurs pour chaque cue de ma sequence principale:((( Je suis bien embetée :((( Comme par exemple celle-ci. (J'ai mis à jour ma console)GHILLIES DANSEURS AUTONOMIE GIEVRES.csv Quote
Edward Z88 Posted December 6, 2021 Report Posted December 6, 2021 Salut Delfine, Merci de joindre un exemple de votre fichier CSV. Nous sommes conscients que dans le logiciel ZerOS 7.10, les exportations CSV de lecture n'incluent pas correctement les valeurs des appareils. Les informations affichées dans la fenêtre Cues sont toujours incluses dans l'exportation. Ce problème sera résolu dans la prochaine mise à jour logicielle. Ceci est enregistré sous le numéro de référence ZOS-10892 sur notre système. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Hi Delfine, Thank you for attaching an example of your CSV file. We are aware that in ZerOS 7.10 software, playback CSV exports are not including fixture values correctly. Information displayed in the Cues window is still included in the export. This issue will be fixed in the next software update. This is logged as reference number ZOS-10892 on our system. Apologies for the inconvenince this causes. If you have any questions, please let us know. Edward Quote Edward Smith Product Specialist Email Support
delfine Posted December 6, 2021 Author Report Posted December 6, 2021 voici ce que l'export donne. Je suis très embêtée :(((((( Je ne sais pas comment faire à part reprendre toutes mes valeurs à la main GV CONFITURE9.csv Quote
Edward Z88 Posted December 6, 2021 Report Posted December 6, 2021 Salut Delfine, Avez-vous une copie de votre fichier d'émission qui a été enregistré dans le logiciel ZerOS 7.9.9 ? Si tel est le cas, veuillez me l'envoyer par e-mail, et je pourrai vous envoyer l'export CSV par e-mail. Si vous n'avez qu'une copie de votre fichier de show enregistré dans ZerOS 7.10, vous ne pourrez pas exporter les informations de projecteur programmées avant la prochaine mise à jour logicielle. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Hi Delfine, Do you have a copy of your show file that has been saved in ZerOS 7.9.9 software? If so, please email this to me, and I will be able to email the CSV export to you. If you only have a copy of your show file saved in ZerOS 7.10, you will not be able to export the programmed fixture information until the next software update. If you have any questions, please let us know. Edward Quote Edward Smith Product Specialist Email Support
delfine Posted December 6, 2021 Author Report Posted December 6, 2021 Bonjour Edward, je crois que celle-ci a été enregistré avant le passage à la 7.10. Quand cette histoire de .CSV sera corrigé ? C'est vraiment très embêtant pour moi Merci. GV CONFITURE9.zos Quote
Edward Z88 Posted December 6, 2021 Report Posted December 6, 2021 Salut Delfine, Merci d'avoir joint votre fichier de spectacle. Veuillez trouver l'export .csv joint du Master Playback... GV CONFITURE9.csv Les valeurs des paramètres sont affichées en DMX avec des détails et des références de palette. Si vous souhaitez exporter d'autres lectures ou exporter avec d'autres options de valeur, veuillez me le faire savoir. Notre équipe logicielle enquête actuellement sur la cause de l'absence d'informations dans l'exportation csv. Dès que j'aurai une version du logiciel qui résout ce problème, je vous le ferai savoir. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Hi Delfine, Thank you for attaching your show file. Please find the .csv export attached of the Master Playback... GV CONFITURE9.csv The parameter values are shown in DMX with details, and with palette references. If you would like other playbacks exported, or exports with other value options, please let me know. Our software team are currently investigating what is causing the csv export to be missing information. As soon as we have a version of software that fixes this I will let you know. If you have any questions, please let me know. Edward Quote Edward Smith Product Specialist Email Support
delfine Posted December 7, 2021 Author Report Posted December 7, 2021 Parfait ! Merci beaucoup ! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.