Laurent Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Hello ! We bought a ZERO88 solution but we only have English manual. Is there a french manual for this console ? Thank for helping and sorry for my english Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Hole Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Hi Laurent, I’m afraid we don’t have a Solution manual in French. However, if you have any questions, please ask and I will do my best to help out. Alternatively, you could contact your French Zero 88 distributor – axente – who’s contact details are available here: http://www.zero88.com/distributors/westerneurope/france-axente.shtml Best regards Jon Quote Jon Hole Global Product Manager, Systems and Control Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 Hi Jon, thank you for your answer ! I will definitely ask some questions when I'll be really stuck. For now, I can deal with the English manual for basic operations ! I'll call Axente also (thank you for the link) Best regards Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziglight Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 hello Laurent j'ai également une Solution et je suis en France... (effectivement : pas de mode d'emploie français en vue.... ) si je peux être utile envois un MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted August 4, 2014 Author Report Share Posted August 4, 2014 Salut Ziglight Content de trouver un français qui utilise la Solution On reste en contact, on pourra peut être s'entraider sur quelques trucs sur la bébête ! Salutations Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steff Capellia Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Salut Laurent et Ziglight ! Je veux bien être le 3 ème français de votre équipe d'utilisateurs de Solution ( XL pour ma part ). Je vois que je ne suis pas le seul a désirer la notice en français de cette jolie console ....et ça me console !!! Je suis en possession de ma Solution depuis bientôt 1 an, et toujours pas moyen d'avoir cette foutue notice, malgré mes échanges avec AXENTE .... ( je crois qu'ils ont oublié que c'était une obligation ..... ) Disons franchement que je patouille en ayant bien compris les bases, mais sans cette notice, impossible de rentrer dans la partie un peu plus " technique " de la bête ! J'ai la chance ( ou pas ) de ne pas avoir encore a gérer des autos, mais je commence a redouter ce moment ( ce qui est bien dommage ... ) En espérant pouvoir rentrer dans votre petit cercle, si vous passez de temps en temps sur ce forum. Je suis prêt également a partager avec vous des expériences ( même si les miennes sont encore plutôt minces .... ) Au plaisir de vous lire bientôt ! Steff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziglight Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 hello Steff et bienvenue sur le Forum; si tu as des question et si je peux aider (je ne suis pas un très grand spécialiste...) ce sera avec plaisir.... ciao et à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steff Capellia Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Hello Ziglight. Juste au cas ou .... sans se prendre la tête ! As tu déja fait une mise a jour de la console ? ( et est ce que ça c'est bien passé ? ) As tu essayé de faire des chaser ? Et as tu eu le soucis du 1er pas du chase qui disparait ? Voilà , juste ça, sans urgence, histoire de parler de la bête ! A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziglight Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 hello Steff pour discuter, contacte moi par mon mail (dans mon profile) - discuter ici en français n'avancera pas les 99,5% restant anglophones...) - sinon pour répondre à tes questions; pour le Firmware, je fais partie du groupe "beta-testeur"; donc j'ai dû faire cette année déjà une vingtaine d'aller-retours pour divers firmwares... et encore en ce moment plusieurs versions de Firmware Beta sont sorties depuis la dernière version officiel (et je travaille actuellement avec une telle version Beta non encore officialisée); et je pense que vous verrez très bientôt la 7.8.3 officielle qui est dans les tuyaux (histoire d'arrondir encore quelques angles...) enfin, je suppose que tu es en 7.8.2 ?!! si c'est pas le cas je te le conseille vivement pour les chases, ben oui, biensûr que j'en ai fais (c'est une des bases pour travailler en éclairage scénique... du moins à mon avis perso !...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremeq Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 toujours pas de doc en français !! scandaleux pour ma part, d'autant que le fonctionement du pupitre n'est pas vraiment intuitif !! Axent doit faire qqchose ! y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziglight Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Axent doit faire qqchose ! Axente a fait quelque-chose ! Ils ont augmenté les tarifs de tous les pupitres Zero88 !! (il y a peu de temps) je suis bien d'accord de dire que c'est regrettable qu'ils n'ont toujours pas sorti un manuel en français... (malgré l'obligation par la législation française de fournir des documentation en langue française !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Hole Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Hi All, I've used Google Translate to get an idea of what's being said here. Axente have several staff trained in Zero 88 products who offer regular, free Zero 88 training sessions in France, and offer opportunities for onsite Zero 88 training too. Please get in touch with them for more information about this. Over the years they've sold over 2000 lighting consoles of all shapes and sizes, and have a fantastic reputation for their support. If you have any questions or concerns, I'd highly recommend giving them a call directly. All the best, Jon ----------------------------------------------------------- Translated via Google Translate / Traduit par Google Translate Salut à tous, je l'ai utilisé Google Translate pour avoir une idée de ce qui se dit ici. Axente ont plusieurs membres du personnel formés à zéro 88 produits qui offrent régulière, gratuite Zero 88 sessions de formation en France, et offrir des possibilités de formation sur place Zero 88 aussi. S'il vous plaît entrer en contact avec eux pour plus d'informations à ce sujet. Au fil des années, ils ont vendu plus de 2000 consoles d'éclairage de toutes formes et tailles, et ont une excellente réputation pour leur soutien. Si vous avez des questions ou des préoccupations, je vous recommande vivement de leur donner directement un appel. Tous les meilleurs, Jon Quote Jon Hole Global Product Manager, Systems and Control Link to comment Share on other sites More sharing options...
groseille Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Bonjour à tous, je suis également utilisateur de la SOLUTION depuis plus d'un an maintenant , j'utilise le chase ainsi que des autos , si besoin je suis dispo Hello Ziglight. Juste au cas ou .... sans se prendre la tête ! As tu déja fait une mise a jour de la console ? ( et est ce que ça c'est bien passé ? ) As tu essayé de faire des chaser ? Et as tu eu le soucis du 1er pas du chase qui disparait ? Voilà , juste ça, sans urgence, histoire de parler de la bête ! A bientôt. il me semble que le problème du premier pas de chase à été réglé dans un patch! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-marc Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Bonsoir à tous, je suis également utilisateur de la Solution avez déjà connecté Wysiwyg R32 car moi je ne m'en sort pas... si quelqu'un m'aider. PS : J'ai lu la doc EN mais ce ne fonctionne pas. Bonne fêtes a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted December 28, 2015 Author Report Share Posted December 28, 2015 Merci Ziglight et John Hole pour leur aide très précieuse en PV et salut à tous les français du forum Edit : On espère quand même toujours le manuel en FR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre arrua Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 bonjour aux français , je suis sous solution xl et on est intéréssé par de l'aide en français si besoin on peux se joindre à vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziglight Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 hello Pierre et bienvenue yepp il n'y a toujours pas de mode d'emploi en français (Axente semble s'en fichtre de la législation française, ce qui est très curieux, je trouve !) pour un éventuel entre-aide, pas de souci; si tu as des questions n'hésite pas !! (tu trouveras mon email dans mon espace "profile"... si je peux aider ce sera avec plaisir !!) sache aussi que le developper-team nous prépare actuellement un tout nouveau firmware qui héritera de toutes les fonctionnalités des FLX !! ce firmware est actuellement en beta-test et c'est très prometteur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted September 12, 2017 Report Share Posted September 12, 2017 Salut à tous, après avoir lu tout le forum pendant des mois, et ne trouvant toujours pas de réponses à ce qui me tracasse, j'ai donc crée mon "account" et me voila parmis vous, un français de plus... je pensais à peu près maitriser les basiques en 7.8, mais mon update en 7.9 me laisse perplexe. merci pour votre aide future Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
groseille Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis aujourd'hui. En allumant ma console (SOLUTION) un message d'erreur : DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER Alors qu'aucune clef USB n'était insérée, j'ai essayé de ré-installer le dernier OS mais rien à faire, j'ai bien l'impression que c'est la carte mère le souci.. Avez-vous déjà eu ce problème? Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward Z88 Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Bonjour, Keith va régler cela pour vous via votre email à support@zero88.com Sincères amitiés Edward Hello, Keith will sort this out for you via your email to support@zero88.com Kind regards Edward Quote Edward Smith Product Specialist Email Support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steff Capellia Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 Salut les gens de tous pays ! J'ai un petit ennui avec ma Solution XL et mes petits projecteurs asservis .... J'enregistre des Cue dans les stacks ( ou submaster ou playback, on ne sait plus trop comment appeler tout ça .... ) et je suis incapable de supprimer un Cue .... ( et je ne parle pas de transformer ce Cue, bien que les options du Update me laissent perplexe ... ) Genre : 5 Cue dans un Playback, comment supprimer le Cue 3 .... oui je sais c'est basique ! ^^ J'ai eu beau essayer le cheminement de la notice, je n'arrive jamais a avoir accès a la fenêtre de paramétrage de Cue. ( bien que cette fenêtre existe car je la vois en screen sur la notice .... ) Si quelqu'un à une idée ou une Solution ..... ^^ PS : Pour ce qui est de la notice. Je viens d'informer Axente, qu'il serait temps qu'ils affichent sur leur page de Zero 88 Solution la nouvelle notice plutôt que celle de 2012 ... Celà me semble un minimum pour les utilisateurs de cette console et pour les clients de cette marque. PS 2 : Nous avons beau être plusieurs a attendre cette notice en Français, réjouissons nous que cette notice ne soit pas en Javanais .... ce serait quand même pire !!! ( quoi que eux l'auraient peut être traduite ... ) Lumineusement votre. Steff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward Z88 Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Bonjour, Pour supprimer un repère sur la console Solution exécutant ZerOS 7.9.2 ou version ultérieure, appuyez sur SUPPRIMER, tapez le numéro de repère que vous souhaitez supprimer à l'aide des MFK, puis appuyez sur le bouton Lecture (Submaster) et il vous demandera de confirmer la suppression. cue de la lecture. Si vous appuyez simplement sur DELETE puis sur le bouton Playback sans définir le numéro de cue, vous supprimerez toute la lecture. J'espère que cela pourra aider Hello, To Delete a cue on the Solution console running ZerOS 7.9.2 or later, tap DELETE, type the cue number you want to delete using the MFKs, and then tap the Playback (Submaster) button, and it will ask you to confirm deleteting that cue from the Playback. If you just tap DELETE and then the Playback's button without defining the cue number you will Delete the whole Playback. Hope that helps Edward Quote Edward Smith Product Specialist Email Support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.